Kensie B. Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Kensie B. Lowell   Mer 2 Mar - 16:27


Kensie Lowell

Espérer ce n'est pas vouloir.




APPARENCES
    ETAT CIVIL



© LYA



    . Nom Complet
    Kensie Brianna Lowell

    . Origine Géographique
    Dublin - Irlande

    . Age
    Dix-sept ans

    . Profession || Année
    Septième année

    . ex Maison

    . Lobby d'Affiliation
    Unioniste

    . Célébrités Souhaitée
    Heather Morris en priorité, ou bien Dianna Agron





QUI SUIS JE

Kensie est l'aînée d'une famille de trois enfants et la seule fille. Elle n'a jamais manqué de rien, même si sa famille n'est pas des plus riches. Fille de deux sangs-mêlés, elle se considère comme une sorcière normale, ni sang-mêlée, ni sang-pure. Pour elle, il n'y a pas d'histoire de sang, juste une histoire d'opinions.

Elle a deux jeunes frères, tous deux à Poudlard : Sean et Logan âgés respectivement de 14 et 12 ans.

Si Kensie est blonde aux yeux bleus, elle n'est pas la jeune femme stupide des stéréotypes dont les moldus aiment se moquer. Intelligente, logique et maligne, elle n'a aucun soucis à se sortir des situations compliquées dans lesquelles elle seule peut entrer. Rêveuse et un peu naïve, elle croit à la nature humaine et aime penser que tout le monde est gentil. Cela ne l'empêche pas d'être totalement consciente du monde qui l'entoure.Il s'agit plus d'une fantasme qu'autre chose. Aimante et aimée, Kensie est quelqu'un d'admirable, toujours prête à aider les gens, mais qui sait se montrer autoritaire lorsqu'il le faut. D'où son rôle de préfète (dans la mesure des disponibilités du forum)

Élève exemplaire, elle travaille énormément et même si les résultats ne sont pas toujours là dans les matières qu'elle considère "moins importantes", telles l'Histoire de la Magie ou l'étude des Runes, elle se démène en potion, sortilèges et métamorphose afin de mener à bien son projet de devenir Médicomage. Elle veut montrer à tous ceux qui la croient incompétentes, ou même trop rêveuse, qu'elle aussi peut réussir. Sur ses neuf BUSES passés, elle en a réussi 6 : la métamorphose, les sortilèges, les potions, la défense contre les forces du mal, la botanique et les soins aux créatures magiques. Les deux derniers ayant été réussis avec la note Acceptable. Il s'agit donc d'un défi réussi.




LIENS
Lien vers votre Présentation : See More

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pied.
Ardant Fanny

Kensie et Skylar se sont rencontrées le jour de la répartition de cette dernière. Assises l'une à côté de l'autre, les deux jeunes filles ont très vite sympathisées et dés le lendemain étaient considérées inséparables. Kensie possède un petit côté irrationnel qui équilibre le côté trop sérieux de Skylar qui, quelques fois ne prends pas le temps de s'amuser, à moins que ce ne soit sur un balais. Meilleures amies, depuis le premier jour, elles ne peuvent imaginer leurs vies si l'autre n'était pas là.

Mais cela va bien plus loin qu'une simple amitié entre les deux jeunes femmes. Si au début, l'idée d'une relation plus développée était risible, aujourd'hui la complexité de leur sentiments rend la chose bien plus sérieuse. Toujours désireuses d'être ensemble, toujours avec une excuse de se prend la main, aucune des deux ne refuserait l'idée d'aller plus loin. Il suffit juste de faire le premier pas...

Leur rencontre peut changer de lieux si Kensie ne se retrouve pas à Serdaigle ; dans ce cas, les deux jeunes filles se seraient rencontrer dans le Poudlard Express...

Revenir en haut Aller en bas

Le Marquis Maudit
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Ben Barnes
♠ Copyrigh : bondie & tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aucune après la mort
♠ (Ex) Répartition: Erasme
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Kensie B. Lowell   Dim 6 Mar - 18:58

♠ Personnage validé par le Marquis ♠
Pour toute question, n'hésitez pas à poster dans le Rappeltout
Revenir en haut Aller en bas
 

Kensie B. Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-