Timo » L'esprit est une horloge aux rouages imparfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Timo » L'esprit est une horloge aux rouages imparfaits   Dim 30 Sep - 19:32

formulaire 122b du sujet
Timo Grimm-Kapler



Timodeos Sigurd Rodolph Grimm-Kapler, surnommé Timo, est né 11 Mars 1983 à Cobourg en Bavière. Il est de sang pur. Il est actuellement psychomage certifié auprès de Sainte Mangouste, a Londres. Il vote séparatistes. Il est célibataire. Il ressemble a Tom Hiddleston.



Identification


₪ Baguette magique : En bois de vigne, dénotant la profondeur de son caractère et ses hautes aspirations, elle contient une écaille de salamandre et mesure 24,3 centimètres. Elle est plutôt souple, mais est d'une forte fidélité a son possesseur.
₪ Patronus : Un cygne
₪ Epouvantard : Un roi tenant sa tête couronnée entre ses mains.
₪ Miroir du Risèd : Lui, devenu directeur de Ste Mangouste et recevant l'ordre de Merlin
₪ Don ou créature ? Non

₪ Centre d'adaptation ? [] Oui [X] Non
₪ (ex) Ecole : Tannenwalde
₪ Répartition : Dill
₪ Options choisies : Arithmancie et Langues anciennes.
₪ Distinction(s) ? Sergent de Dill, de sa troisième à sa dernière année. Major de la promotion 2004 en Sortilèges grâce a un impeccable sort d'oubliettes.
₪ Etudes ? Médicomagie a Sainte Mangouste, spécialisation en psychomagie.


Souvenirs

Timo et Liza sont nés dans un contexte familial assez étrange, il faut bien le dire. Leur père, Roderic était en fait marié a une sang pure polonaise qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Roderic étant le dernier des Grimm-Kapler, il voulait a tout prix avoir un héritier, si possible mâle. Il a donc payé (oui, vous avez bien lu, "payé") une danseuse norvégienne de noble ascendance pour lui faire un enfant. Tout cela, comme de bien entendu, sans en avoir parlé a son épouse légitime qui aurait certainement désapprouvé. Le résultat dépassa ses attentes puisque des jumeaux naquirent. Vous imaginez le choc pour son épouse, le sentiment de trahison ? Alors vous comprendrez également que de voir débarquer deux morveux qui n'étaient pas d'elle comme héritiers de son mari ne fit pas vraiment plaisir a l'épouse.
La situation totalement ambigüe qui en résultat est probablement la source des problèmes mentaux qu'ont développés les deux enfants. Quoique on dénombre pas mal de cas psychiatriques dans leur famille maternelle. Timo et Liza n'ont jamais été élevés par leur mère biologique, qui ne se souciait même pas de savoir ce qui pouvait leur arriver, mais par une femme qui les détestait profondément et faisait de son mieux pour les traiter comme de la vermine. Et de l'autre côté, ils ont été élevés depuis leur plus tendre enfance comme des rois. Leur père leur racontait combien leur famille était prestigieuse, les pourrissait de cadeaux fastueux, les faisait étudier dur avec les meilleurs professeurs.
A 14 ans, en 1997, ils sont entrés a Tannenwalde. Cela ne les a pas éloignés de beaucoup de la pression familiale. En effet, en leur qualité de descendants des fondateurs, les Grimm-Kapler ont encore un siège au conseil d'administration de l'école, et Roderic venait donc au minimum une fois par mois surveiller sa précieuse progéniture, qui avait bien sur pour mission d'écraser tout les autres élèves par leur talent ... mouaip. Ils ont tous les deux récoltés la même section, a savoir Dill, ce qui a satisfait Roderic puisque c'est une section réputée pour produire d'excellents éléments. Timo et Liza n'ont pas eu besoin de leur nom de famille pour prouver leur valeur, et celui ci fut même un handicap a cause de la pression, et parfois des moqueries.
Ils sont finalement sortis de l'école, et ont poursuivit chacun dans sa voie. Timo a décidé de se lancer dans la médecine magique, domaine qu'il étudia pendant 4 ans a Sainte Mangouste. Il fut ensuite embauché, a l’âge de 25 ans, par le centre d'adaptation pour les enfants nés moldus, a Godric's Hollow, où il resta 2 ans avant d'obtenir un poste a Sainte Mangouste où il travaille toujours, tout en donnant quelques leçons aux étudiants en formation a l’hôpital.



Dernière édition par Timo Grimm-Kapler le Jeu 6 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Timo » L'esprit est une horloge aux rouages imparfaits   Dim 30 Sep - 19:33

Timo Grimm-Kapler
Pour un grand esprit, rien n'est impossible - Arthur Conan Doyle



₪ Traits de caractère : Gobelin, Dandy, Iceberg, Rubikscubiste, Double vie
₪ Thèmes associés : "Moonlight Serenade", Glenn Miller
"Many rivers to cross", UB40
"Double Trouble", John Williams



Revers de la médaille

1. Si tu pouvais être une créature, ça serait laquelle ? [] ♥ Une licorne, innocente et belle [] ♣ Un centaure, dans les étoiles [] ♠ Un dragon, tout feu tout flammes [X] ♦ Un gobelin, le fric c'est chic

2. Tu trouves un porte-monnaie plein de galions. Tu penses quoi ? [] ♥ Quelqu'un va surement chercher cet argent. Il faut que je lui rende. [] ♣ Ouups, mais c'est le mien ! [] ♠ Les gens font plus gaffe à leurs affaires. [X] ♦ Eh hop, les galions filent dans ma propre tirelire.

3. Petit, tu rêvais d'être ? [] ♥ Médicomage [] ♣ Inventeur [] ♠ Joueur de quidditch [X] ♦ Ministre de la magie

4. On a déjà dit que tu ressembles à ? [] ♥ Mère Thérésa [] ♣ Bob Marley [] ♠ Attila le hun [X] ♦ Napoléon Ier

5. Tu as voulu jeter un sort, mais ça a raté. Ta réaction ? [X] ♥ Je vais recommencer calmement. [] ♣ Bah mince, j'ai pas prononcé la bonne formule ? [] ♠ Ras le bol de cette baguette ! [] ♦ Pas possible, je ne rate jamais un sort !

6. Tu es fier de ... ? [] ♥ ... pouvoir aider les gens dès que je le peux. [X] ♣ ... mes nouvelles chaussures en peau de salamandre. [] ♠ ... ne pas être aussi abruti que mes contemporains ! [] ♦ ... ma collection de médailles.

7. Un garçon/une fille te regarde avec insistance ... [X] ♥ Bonjour ! je peux vous aider ? [] ♣ Le pauvre, il a peut être une maladie. [] ♠ Quoi ? Il veut ma photo l'autre ? [] ♦ Je les emballe tous, je suis un dieu.

8. Quelle matière tu préfères ? [] ♥ Faune et flore [] ♣ Pratiques divinatoires [X] ♠ Défense contre les forces du mal // Magie noire [] ♦ Toutes !

9. "Le monde est un théâtre" a dit Shakespeare [] ♥ Les plus beaux mots servent les sentiments. [] ♣ Vivre dans une belle histoire, ça serait cool. [] ♠ Bien vrai ... les gens mentent tout le temps. [X] ♦ Et les meilleurs acteurs auront un oscar.

10. A propos de lui, si tu étais dans une de ses pièces ? [] ♥ Roméo et Juliette [] ♣ Le songe d'une nuit d'été [] ♠ La tempête [X] ♦ McBeth

11. Choisis un smiley ... [] ♥  Flowers  [] ♣  fou rire  [] ♠  Papy grognon  [X] ♦  Superman

12. Une chanson pour te définir ? [] ♥ Queen - Good old-fashioned lover boy [] ♣ U2 - I still haven't found what I'm looking for [] ♠ the Beatles - Revolution [X] ♦ Robbie Williams - Millennium

13. On te proposes de réaliser un film. Ça serait quoi ? [] ♥ Une comédie romantique qui finit bien. [] ♣ Un truc futuriste avec des aliens et des robots. [] ♠ Un film d'action avec des cascades démentes. [X] ♦ Un road movie où le héro finit riche et célèbre.

14. La plus belle chose qu'on t'ai dite ? [] ♥ Tu es vraiment adorable ! [] ♣ T'as toujours de supers idées ! [] ♠ Même Stalone oserait pas t'attaquer ! [X] ♦ Toi petit, tu iras loin !

15. Comment vois tu ta vie dans 10 ans ? [] ♥ Entouré d'amis et de ma famille. [] ♣ Tiens, j'y avais jamais réfléchit. [] ♠ On s'en fout, on verra bien. [X] ♦ A la tête de ma propre multinationale.


₪ Résultat :
Un max de ♦ : On t'as surement répété toute ton enfance que tu étais promis à un brillant avenir, ou peut être considères tu que le temps est de l'argent et qu'on ne peut se passer ni de l'un ni de l'autre ... toujours est il que tu fais tout ton possible pour être le meilleur. Que ça soit par la triche ou par un travail acharné, il faut qu'à la fin, la première place du podium porte ton nom en lettres d'or. C'est une conception de la vie qui peut présenter des avantages dans certaines carrières, mais parfois, ça peut être un peu désastreux. Tu finiras sans doute tout seul comme un vieux crouton périmé à force d'humilier tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

Le Marquis Maudit
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Ben Barnes
♠ Copyrigh : bondie & tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aucune après la mort
♠ (Ex) Répartition: Erasme
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Timo » L'esprit est une horloge aux rouages imparfaits   Dim 8 Sep - 18:58

Votre attention paysans !

Monsieur blondinet est officiellement validé par la grâce de moi même.  Il est garanti sans OGM et, bien que sa mégalomanie soit légèrement difficile a avaler, il est propre a la consommation.
Je conseille a toutes les demoiselles de ne pas trop s'emballer. Après tout, ceci n'est pas vraiment l’archétype du Prince Charmant et sous ce cygne majestueux peut se cacher un vilain canard boiteux. Vous risquez d’avantage la déconfiture que le doux rêve sucré. Je me fais du soucis pour votre taux de diabète voyez vous ... ou pas. Vous avez été prévenues. Ne venez pas pleurer, ça tâche mes chemises.

Vous pouvez disposer,
Le Marquis Maudit.

........................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
pour vous servir





MessageSujet: Re: Timo » L'esprit est une horloge aux rouages imparfaits   

Revenir en haut Aller en bas
 

Timo » L'esprit est une horloge aux rouages imparfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-