Liza Grimm-Kapler - You're as sane as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Liza Grimm-Kapler - You're as sane as I am   Dim 30 Sep - 19:36

Liza Grimm-Kapler
la citation de paul le poulpe



Elizabeth Giselda Swanhilde Grimm-Kapler, dite Lisa, est née le 11 Mars 1983 à Cobourg en Bavière. Elle est sang mêlée. Sortilologue (experte en sorts) pour le département des mystères. Lobby au choix.
Elle ressemble a Zooey Deschanel.



Souvenirs

Timo et Liza sont nés dans un contexte familial assez étrange, il faut bien le dire. Leur père, Roderic était en fait marié a une sang pure polonaise qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Roderic étant le dernier des Grimm-Kapler, il voulait a tout prix avoir un héritier, si possible mâle. Il a donc payé (oui, vous avez bien lu, "payé") une danseuse norvégienne de noble ascendance pour lui faire un enfant. Tout cela, comme de bien entendu, sans en avoir parlé a son épouse légitime qui aurait certainement désapprouvé. Le résultat dépassa ses attentes puisque des jumeaux naquirent. Vous imaginez le choc pour son épouse, le sentiment de trahison ? Alors vous comprendrez également que de voir débarquer deux morveux qui n'étaient pas d'elle comme héritiers de son mari ne fit pas vraiment plaisir a l'épouse.
La situation totalement ambigüe qui en résultat est probablement la source des problèmes mentaux qu'ont développés les deux enfants. Quoique on dénombre pas mal de cas psychiatriques dans leur famille maternelle. Timo et Liza n'ont jamais été élevés par leur mère biologique, qui ne se souciait même pas de savoir ce qui pouvait leur arriver, mais par une femme qui les détestait profondément et faisait de son mieux pour les traiter comme de la vermine. Et de l'autre côté, ils ont été élevés depuis leur plus tendre enfance comme des rois. Leur père leur racontait combien leur famille était prestigieuse, les pourrissait de cadeaux fastueux, les faisait étudier dur avec les meilleurs professeurs.
A 14 ans, en 1997, ils sont entrés a Tannenwalde. Cela ne les a pas éloignés de beaucoup de la pression familiale. En effet, en leur qualité de descendants des fondateurs, les Grimm-Kapler ont encore un siège au conseil d'administration de l'école, et Roderic venait donc au minimum une fois par mois surveiller sa précieuse progéniture, qui avait bien sur pour mission d'écraser tout les autres élèves par leur talent ... mouaip. Ils ont tous les deux récoltés la même section, a savoir Dill, ce qui a satisfait Roderic puisque c'est une section réputée pour produire d'excellents éléments. Timo et Liza n'ont pas eu besoin de leur nom de famille pour prouver leur valeur, et celui ci fut même un handicap a cause de la pression, et parfois des moqueries.
Ils sont finalement sortis de l'école, et ont poursuivit chacun dans sa voie. Douée en sorts, Liza a suivit une formation pour parfaire sa technique (je vous laisse le choix du lieu) pendant quatre ans. Elle hésita un moment sur son orientation professionnelle, puis le ministère emporta la décision et elle entra au département des mystères pour étudier et concevoir des sorts, sur le plan théorique comme pratique. Ce travail secret lui permettait surtout de ne pas avoir a communiquer avec le reste du monde.

Boite a Meuh

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire cette présentation. Ce personnage est important pour mon Timo puisqu'ils sont jumeaux, et partagent un lien très fort depuis leur enfance. On peut même dire qu'ils n'ont pas de lien aussi fort avec aucune autre personne sur Terre.
L’histoire telle qu'elle est écrite est la même que dans la présentation de Timo jusqu’à l’âge adulte afin de donner les grandes lignes de leur enfance commune sans brider votre vision de Liza en tant qu'individu. Les seconds prénoms peuvent aussi être discutés bien entendu.
Zooey est plutôt négociable. Je veux dire que vous pouvez toujours me proposer d'autres stars, et on en discutera. J'avoue qu'elle a ce côté foufou mais sympathique qui convient a Liza. Et je trouve qu'elle et Tom sont assez bien assortis.




Dernière édition par Timo Grimm-Kapler le Ven 24 Mai - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Liza Grimm-Kapler - You're as sane as I am   Ven 24 Mai - 15:14

Liza Grimm-Kapler
une autre citation


Thème associé : "Love Shack", B52.
Affinités : Liza aime ... euh ... c'est difficile a dire. Elle est plutôt sociable, mais a tendance a effrayer un peu les autres. Elle s'entend mieux avec ... les gens aussi tarés qu'elle.



Timo et Liza sont jumeaux, et extrêmement proches, bien que très différents dans leur rapport au monde extérieur. Ils se comprennent tout de suite et n'ont pas besoin de mots.

Timo Grimm-Kapler
Londres - Psychomage
Astrid est une lointaine cousine, du coté de sa mère biologique. Elles ne se sont jamais rencontrées étant enfants, bien qu'elles connaissent leur lien de parenté. Lien a étudier avec la joueuse.

Astrid Yggdrasil
Poudlard - Professeur de métamorphose
Son boss, avec qui elle entretient de bonnes relations. Ils ne sont pas "amis", mais disons qu'ils s'entendent très bien. Ils sont aussi foufous l'un que l'autre il faut dire, et passionnés par leurs métiers.

Maggs Hexerle
Londres - Directeur du département des Mystères.

Revenir en haut Aller en bas
 

Liza Grimm-Kapler - You're as sane as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-