Dragées Surprises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Laury, you're Sherlock girl 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid V. Yggdrasil
Astrid V. Yggdrasil
pour vous servir



♠ Célébrité : Anne Hathaway
♠ Copyrigh : lellia


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique:
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

Laury, you're Sherlock girl 8) Vide
MessageSujet: Laury, you're Sherlock girl 8)   Laury, you're Sherlock girl 8) EmptySam 6 Oct - 15:07

Not a psychopath

₪ As a Begginning
- Pseudo : Le seul diminutif qu'on m'ait donné est : Laury, mais sur les fow c'est loutre des Carpates.
- Comment as tu connu le forum ? --"seriously?!
- Souhaites tu t'impliquer dans l'intrigue ? J'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas, ça répond à la question? Chapeau
- Es tu codeur ou grapheur ? codeur non... grapheur en étude.

₪ Express Yourself
Hey, bon moi c'est Laury, j'ai 21 ans et je prépare le concours pour être infirmière. Je n'aime pas trop parler de moi donc je vais faire court ^^ Je suis d'origine italienne,j j'adore manger et bien sûr : écrire même si je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais. j'espère réussir mon concours c'est pourquoi je suis actuellement dans une prépa, il faut croiser les orteils!
Je me change les idées en regardant un bon film et si je déprime c'est l'intégrale des sherlock qui y passe avec un bon thé xD Voili voilou... l'essentiel y est ^^

Brainy is new sexy

₪ Si tu es une barbie girl :
- Stilettos ou jogging ? le jogging ça ne ressemble à rien
- Le/la prince(sse) charmant(e), t'y crois ? ç dépend des jours, la plus part du temps non, il faut être lucides.
- Fée du logis ou répartition des tâches ménagères ? je suis l'esclavagisme... de l'homme par la femme... Mais on est jamais mieux servit que par soi-même...


₪ Pour tous :

- Si t'étais un super héros ?Iron man Cool
- Si je te dis "licorne" ? allons zigouiller des gobelin
- Quel schtroumpf te ressemble le plus ? le shtroumpf à lunette
- Et si on partait au bout du monde pour boire du jus d'ananas sur la plage ? Ma valise est prête.
- Choisis le smiley du forum qui te parle le plus : geronimo

- Une série coup de cœur à faire tourner ? Sherlock, Doctor who, dr House, Once Upon a Time, The Borgia, Grimm
- L'homme/la femme (voire les deux) célèbre que tu épouserais bien ? je ne veux épouser personne sans connaître.
- Lire un bouquin près du feu ou courir nu(e) dans les champs ? je n'ai pas envie d'attraper un rhume et je préfère faire bosser mes cellules grises (dit celle qui saute tout habiller dans un lac glacé)
- La fiesta, les gens, ça te fait ... fliper/rêver/bailler ? bailler, en générale je m'ennuis dans ce genre de manifestation où je n'ai rien à faire.
- Tu écoutes quel genre de musique ? du bon vieux rock, des musique de film, du classique, de l'opéra, mais aussi du metal, du jazz... pas de rap en revanche ni du reggae, sky ou autre truc du genre
- Si tu pouvais faire ta vie où tu veux, ça serait ... ? En grande Bretagne *.* mais je ne suis pas contre le fait de faire escale aux Etat-Unis, au Tibet, Nepal...

- Si tu étais un livre : les aventure de Sherlock Holmes
- Si tu étais un animal : un lémurien, parce que c'est cool
- Si tu étais un personnage historique : La reine Victoria, ou napoléon Bonaparte
- Si tu étais un métier : Infirmière
- Si tu étais une qualité : honnêteté
- Si tu étais un défaut : peureuse
- Si tu étais de la nourriture : le pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
 

Laury, you're Sherlock girl 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-