Demetrius Tepes; It's time to stop dreaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joséphine T. Seryminali
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Eva Green
♠ Copyrigh : TAG


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: 33 cm, bois d'If et crin de sombrale
♠ (Ex) Répartition: Griffondor
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Demetrius Tepes; It's time to stop dreaming.   Mar 18 Déc - 9:12

Demetrius Theodor Tepes
There is a difference between giving up and knowing when you have had enough.



Demetrius Theodor Tepes est né a Bucarest, Roumanie, le 31 10 1974. Il est sang pur. Il est actuellement ancien auror d'Elite devenue aventurier en quête d'objet de légende. Il vote séparatiste.
Il ressemble a Richard Armitage.



Souvenirs

Demetrius est issus d'une puissante famille de sang pur et fière de l'être.
Personnage des plus arrogant dans son enfance, il garda quelque trace de suffisance jusqu'à l'âge adulte.
Cette suffisance est dû au fait qu'en dépit de son apparente soumission à ses parent il n'a jamais toléré qu'on lui dicte sa conduite et qu'on lui impose une idéologie à laquelle il ne croit pas.
Droit dans ses berluti, il sait dans le fond qui il est et demeure de ce fait incorruptible et ne se détourne jamais du chemin qu'il emprunte. C'est une personne sur laquelle on peut vraiment compter.
Son arrogance commença à s’effriter lorsqu'il rencontra le Docteur Pond, Médecin merliniste veuf et de bonne renommé avec qui il échangea beaucoup bien que ses parents avait tendance à le prendre pour un loufoque...
Mais il ne s'était pas vraiment préparer à tomber amoureux de sa fille de dix ans sa cadette.
C'étant vu confier une mission de sécurité à poudlard c'est là-bas qu'il la rencontra. Une Jeune rouge et or, d'apparence rêveuse et frivole... mais cette première impression fut vite démentie quand il entendit un jour des cris, il se précipita pour prêter mains forte à la jeune fille qui se faisait frapper part un groupe de Serpentard quand... il la vit elle, une jeune fille d'apparence fragile se battre contre tout le groupe avec la fureur d'un tigre elle mit deux assaillant à terre et sans la moindre baguette elle fit venir une armure de Poudlard en mode warrior... l'effet de surprise était parfait, terrifiant le reste du groupe qui prit ses jambes à son cou. Il demeura pantois devant tant de courage et de ruse.
Ils discutèrent, se rapprochèrent... et en dépit de la différence d'âge ils se mirent ensemble en secret... car jamais les parents du jeune homme n'auraient accepter une telle mésalliance!
Mais leur bonheur de jeunesse ne dura pas, quelque mois plus tard Emrys Mourut. Du moins ces ce que ses parent et le vieux Pond lui dirent, d'une chute d'un escalier. Il vit le corps, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que la jeune fille était enceinte et que donc elle devait disparaître de la vie de Demetrius. les deux familles conclurent donc un horrible marché : Emrys serait plongée dans un profond coma jusqu'à la naissance par césarienne, l'enfant serait abandonné, et on priverait la jeune fille de ses souvenir avec Demetrius et donc du fait qu'elle attendait un enfant de lui.
A partir de ce jour, le belle Auror à l'avenir si prometteur commença à perdre de sa superbe et redevint froid, arrogant, acariâtre... comme avant sa rencontre avec Emrys. Il quitta finalement son emplois pour parcourir le monde en quête de d'objet légendaire et mangique... jusqu'au jour ou il la revit en cet été 2011... Elle, dans le bassin du Mirador. Elle était plus âgée mais il aurait reconnue entre 1000 cette femme qui avait aimé... mais elle transplana avant qu'il n'ait pu s’approcher pour vérifier qu'il n'avait pas affaire à un fantôme.
Il décida donc de retourner à Londres éclaircir cette affaire et en profiter pour reprendre sa place dans la vie.

Boite a Meuh

Salut à toi qui lit mon Scénario! Déjà merci de t'être donné cette peine Kiss 
Alons-y pour ce qui n'est pas négociable... la qualité du sang et les fait énoncé dans les souvenir ainsi que son âge (bon à peut chipoter à un ou deux près! Wink ). Richard Armitage... est fort peu négociable... Déjà parce que j'adore son corps de rêve cet acteur (sisi c'est une trèèèès bonne raison) et puis parce qu'il va parfaitement avec le perso avec l'apparence froide et hautaine... bon après il a les yeux bleu... ce qui est très important car c'est le seul souvenir qui hante mon perso.
le prénom est négociable, sous réserve qu'il me plaise Siffle 
C'est un personnage à mon avis intéressant et vraiment intelligent, vu qu'il était un auror particulièrement talentueux il sera possible de vraiment l'intégrer dans les futurs intrigues d'autant qu'il aime bien fouiner et qu'il est assez doué pour ça...
Pour ce qui est de la relation avec Emrys, elle sera développé dans la deuxième partie de la fiche, néanmoins je tiens à dire que je laisse le choix quand au fait qu'ils se remettent ensemble ou pas. Après tout 11 ans ont passé, ils ont chacun eut le temps d'évoluer. De toute manière à la base elle n'a plus de souvenir de lui et de leur relation bien qu'elle va entamer un travaille psychologique pour retrouver la mémoire. En tout cas la relation ne reprendra pas en 2 ou 3 rps ^^ il faut faire durer le plaisir Siffle Voilà grosso modo c'est tout ce que j'avais à dire... pour toute question ma boite mp est ouverte ^^
Si tu prends ce Scénario.... je te promet des rps de folie et une éternelle dévotions Cheers 



........................
Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d’indépendance et de franchise; ce n’est pas une taille avantageuse, c’est mon âme que je cambre ainsi qu’en un corset, et tout couvert d’exploits qu’en rubans je m’attache, retroussant mon esprit ainsi qu’une moustache, je dais, en traversant les groupes et les ronds, sonner les vérités comme des éperons.▵ ©endlesslove.


Dernière édition par S. Emrys Pond le Mer 7 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine T. Seryminali
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Eva Green
♠ Copyrigh : TAG


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: 33 cm, bois d'If et crin de sombrale
♠ (Ex) Répartition: Griffondor
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Demetrius Tepes; It's time to stop dreaming.   Mar 6 Aoû - 20:34

Demetrius Theodor Tepes
No more game, I'm in the place


Thème associé : "Paint it Black" Des Stones
Affinités : Demetrius aime les les femmes. Il est plutôt solitaire. Il s'entend mieux avec les gens intelligents de préférence.



Il l'a aimé comme il n'a jamais aimé personne d'autre comme il ne pensait jamais aimé... pour le coup il ne s'y attendait pas. Il a aimé sa maturité et la force qui se cache sous son apparence de fille frivole et désinvolte... Mais le temps à passé, la croyant morte jusqu'à ce qu'il la revoit. Mais peuvent-ils vraiment reprendre leur histoire? Dans tout les cas il veut tirer cette affaire au clair et découvrir la vérité, mais est-il seulement prêt à l'entendre...

Saturnine Emrys Pond
Londres - Artiste lyrique
écrire ici

Prénom Nom
Lieu de résidence - Métier


........................
Mais je marche sans rien sur moi qui ne reluise, empanaché d’indépendance et de franchise; ce n’est pas une taille avantageuse, c’est mon âme que je cambre ainsi qu’en un corset, et tout couvert d’exploits qu’en rubans je m’attache, retroussant mon esprit ainsi qu’une moustache, je dais, en traversant les groupes et les ronds, sonner les vérités comme des éperons.▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demetrius Tepes; It's time to stop dreaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-