Agata M. y Avila - La Reina del Sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion M. y Avila
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Copyrigh : KeroZen & Tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Peuplier, crin de Sombral, 28,4 cm
♠ (Ex) Répartition: Cervantes, Beauxbatons
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Agata M. y Avila - La Reina del Sur   Dim 11 Aoû - 18:54

Agata Morena y Avila
L'important, c'est de savoir ce qu'il faut observer » E.A. Poe



Agata Irene Vittoria Morena y Avila est née a Florence, en Italie, le 21 Janvier 1978. Elle est sang mêlée. Elle est actuellement professeur de communication a Godric's Hollow. Elle vote ... a vous de décider.
Elle ressemble a Emmy Rossum.



Femme en costume de bataille

Son nom de jeune fille est Agata da Ponte. Sa famille a toujours été liée au domaine des arts. Son ancêtre Lorenzo a écrit de nombreux livrets pour les opéras de Mozart et depuis, leur famille a fait fortune dans ce domaine. Plus précisément, dans les manufactures de décors et de costumes de scènes. Son grand oncle Bonifacio a également mis au point quelques sorts mineurs en matière de machinerie théâtrale.
Autant dire qu'Agata vient d'une famille très riche, puissante, et habituée aux mondanités. Agata et ses frères, Flaminio et Placido, y ont baigné toute leur enfance et ont appris a se fondre dans se monde d'apparences.

A son entrée a Beauxbâtons, les trois da Ponte ont été répartis, sans aucune surprise, dans le domaine da Vinci, a quelques années d'intervalles. Ils y ont suivit une scolarité plutôt exemplaire, et leurs politesse et élégance étaient très appréciés des professeurs.
Ses Aspics en poche, Agata a longuement hésité entre les branches arts et communications de la formation correspondante. Puis, considérant que la majorité de la famille prenait toujours arts, elle décida de se distinguer en s'orientant vers la communication. Elle ne pouvait pas savoir a ce moment la que Placido ferait encore plus original en se décidant pour Economie et Management.

Si sa scolarité a Beauxbatons était prometteuse, sa formation fut absolument sans tâches, a tel point que ceux qui étaient ses professeurs lui proposèrent de prendre un poste de professeur assistante dès a fin de sa scolarité. Mais, a 23 ans, Agata considérait qu'elle n'avait pas assez vu le monde et voulait faire ses preuves dans le vrai monde avant d'aller se planquer derrière un bureau.
Pendant les 8 ans qui suivirent, elle eu quelques emplois, toujours centrés autour de la communication ou du marketing (je vous laisse décider) avant d'enfin décider qu'elle en avait assez fait pour revenir a Gordic's Hollow. Elle y a passé un an en tant qu'assistante, mais le professeur titulaire ayant pris sa retraite pendant l'été, la voila prête a reprendre le poste dès la rentrée.

Comment a t elle rencontré son mari allez vous maintenant me demander ? Tout simplement a Beauxbâtons. Il a un an de plus qu'elle et beaucoup de qualités pour plaire aux jeunes demoiselles, bien qu'il ne se rendait pas toujours compte. Pourtant ... Agata ne l'appréciait pas trop. Vous savez comment sont les garçons a cet âge, rarement très matures.
Il lui fallut attendre de le croiser environ 5 ans après qu'elle soit sortie de l'école pour commencer a percevoir son potentiel. Le reste vous semblera une relation terriblement banale, aboutissant non sans quelques tensions et différents sur un très beau mariage qui dure depuis a présent 4 ans.


Mambo Italiano

D'abord, merci de prendre le temps de lire, et de vous intéresser a ce scenario. Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser pourquoi Agata est importante pour Orion fou rire 
Globalement, seules les informations relatives a l’âge et la famille d'Agata ne sont pas négociables. Pour ce qui est du reste, on peut se mettre d'accord facilement. J'avoue que je trouve Emmy Rossum parfaite pour le personnage, mais il est possible de prendre quelqu'un d'autre.
Je n'ai pas envisagé si Orion et Agata ont des enfants. On verra cela ensemble. Je n'ai rien précisé non plus sur ses parents et ses frères a part les informations données ici. Ils peuvent aussi être discutés plus tard.




Dernière édition par Orion M. y Avila le Mar 13 Aoû - 16:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion M. y Avila
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Copyrigh : KeroZen & Tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Peuplier, crin de Sombral, 28,4 cm
♠ (Ex) Répartition: Cervantes, Beauxbatons
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Agata M. y Avila - La Reina del Sur   Dim 11 Aoû - 19:14

Agata Morena y Avila
on s'en ira toute la vie, danser le calypso en Italie


Thème associé : Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun
Affinités : Agata aime ... son mari. Elle est plutôt sociable, peut être même mondaine. Elle s'entend mieux avec les gens aimables et polis.



Quand ils ont commencé de sortir ensemble, les gens les surnommaient "la belle et la bête" car ils ne semblaient pas du tout assortis. Pourtant, ils ont tenu le coup et ont prouvé que leurs détracteurs avaient tord. Certes, ce n'est pas rose tous les jours, et il y a parfois des désaccords, mais quel couple n'en a pas ?

Orion Morena y Avila
Londres - Auror
Son beau père est un homme brillant et honnête, et cela a rassuré Agata autant que ça lui a mis la pression quand elle l'a rencontré. Elle voyait bien qu'il était inquiet que son fils ne tombe pas entre de mauvaises mains. Mais heureusement, cette inquiétude s'est dissipée, et Agata sait qu'Astor lui fait désormais confiance, et qu'elle même peut avoir confiance en lui.

Astor Morena y Avila
GH ou PL - Apothicaire
Trinidad est la cousine de son mari, mais a été élevée par Astor comme sa propre fille. Elles se sont rencontrées quand Orion et Agata ont commencé de se fréquenter. Elles se sont vite entendues, surtout car elles ont toutes les deux vécues entourées d'hommes, et que ça leur fait du bien d'être parfois entre filles. Et Agata est un vrai modèle de femme moderne dont Trinidad s'inspire beaucoup.

Trinidad Morena y Avila
Beauxbâtons - 5ème année a Flamel

Revenir en haut Aller en bas
 

Agata M. y Avila - La Reina del Sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-