Astor M. y Avila - El pintor de batallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion M. y Avila
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Copyrigh : KeroZen & Tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Peuplier, crin de Sombral, 28,4 cm
♠ (Ex) Répartition: Cervantes, Beauxbatons
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Astor M. y Avila - El pintor de batallas   Lun 12 Aoû - 13:23

Astor Morena y Avila
once more unto the breach dear friends, once more



Astor Inigo Hernan Morena y Avila est né a Tolède en Espagne, le 16 Octobre 1946. Il est de sang mêlé. Il est actuellement apothicaire a Pré au Lard ou Godric's Hollow. Il vote ... a vous de décider.
Il ressemble a Jeremy Irons.



Una historia en azul

Astor a passée son enfance a Tolède. Sa famille fait partie de la noblesse, bien qu'ils soient surtout connus pour être extrêmement réservés et, parfois, a la limite du morbide. Ceux d'entre vous qui s'y connaissent un peu en culture espagnole sauront sans doute que celle ci est en effet connue pour son goût pour la rigueur extrême, voire rigide, le noir, et la douleur. Les Morena y Avila ont toujours brillamment incarné cet esprit.
Astor est âgé de 9 ans de plus que son petit frère, ce qui explique qu'ils ne soient pas très proches. D'autant qu'ils n'ont pas le même caractère ni les mêmes centres d'intérêts, Astor ayant été envoyé dans le domaine da Vinci tandis que son frère alla plus tard rejoindre les rangs d'Erasme.

La matière de prédilection d'Astor lors de sa scolarité était la faune et flore, matière combinant étude des créatures et des plantes. Cette matière double lui permet d'ailleurs de poursuivre des études en Magie Appliquée, bien qu'il s'orienta après beaucoup d’hésitations vers la branche botanique. Il conserve cependant de solides connaissances en Créaturologie.
Il devint ainsi professeur de faune et flore a Beauxbâtons après ses 4 années d'études en Magie Appliquée, suivie d'une année complémentaire pour étudier la pédagogie. C'était un professeur aimé de ses élèves car il était juste dans ses notations et rendait ses cours ludiques. Il fut maestro de la maison da Vinci (a vous de décider quand), avant de devenir directeur de l'école (idem).

Toutefois, il y a 4 ans, Astor s'est lassé de la paperasse atterrissant inévitablement sur le bureau directorial et a cédé le poste a son collègue et ami Lancelot de Guise. Il décida d'user de son savoir en faune et flore pour donner des conférences de façon ponctuelle, entretenir le jardin de la demeure familiale a Tolède, avant d'ouvrir une boutique d’apothicaire.


Caminar en la luz

Tout a fait les enfants, j'ai le secret espoir que les Morena y Avila conquièrent le Monde ... ou en tout cas DRS. Juste au cas où vous vous demanderiez.

D'abord, merci de lire cette présentation. Les informations réunies ici sont peu néociables, mais on peut toujours s’arranger. J'aime énormément Jeremy Irons, qui convient pour Astor, mais j'ai conscience qu'il y a peu de bons gifs ou screencaps de lui, et donc je suis ouverte aux suggestions.
Je vous laisse décider de son lieu de résidence entre Pré au Lard et Godric's Hollow. Evitez le chemin de Traverse puisqu'il y a déjà un apothicaire la bas : Faramir Vologa.

Ensuite, il me semble facile de donner de nombreux lien a Astor, entre les personnages déjà joués et les personnages vacants, ce qui est toujours un plus non négligeable pour un scenario.
je crois enfin sincèrement qu'Astor peut apporter un vrai plus au forum et a son intrigue, donc je préfèrerais un joueur qui a l'intention de s'impliquer un peu, mais je ne ferme toutefois de portes a personne.

Et n'oubliez pas : For 'tis your thoughts that now must deck our kings




Dernière édition par Orion M. y Avila le Mar 13 Aoû - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion M. y Avila
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Aidan Turner
♠ Copyrigh : KeroZen & Tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Peuplier, crin de Sombral, 28,4 cm
♠ (Ex) Répartition: Cervantes, Beauxbatons
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Astor M. y Avila - El pintor de batallas   Lun 12 Aoû - 13:26

Astor Morena y Avila
uneasy lies the head that wears the hollow crown


Thème associé : ...
Affinités : Astor aime les femmes. Il est plutôt solitaire. Il s'entend mieux avec les gens du même âge.



Orion est une "erreur", produite avec une charmante sorcière originaire de Cadiz. Astor supplia sa jeune compagne d'un soir de mettre quand même l'enfant au monde, avec la promesse qu'il l'élèverait sans qu'elle n'ai besoin de se préoccuper d'eux. Astor éleva donc Orion seul, sans lui cacher qui était sa mère, mais sans que celle ci ne fasse partie du tableau. Cela a produit quelques tensions entre eux a l'adolescence d'Orion, mais ils sont désormais en paix. Orion est du point de vue de son père un miracle qu'il pensait ne jamais voir se produire pour lui, et sa plus belle réussite.

Orion Morena y Avila
Londres - Auror
Astor considère son petit frère comme un égocentrique. Laisser sa petite fille toute seule est en effet très loin de sa propre conception de la famille, surtout lorsque l'on sait qu'Astor a toujours assumée sa propre paternité, et Dieu sait qu'elle fut inattendue. Trinidad a donc toujours vécu avec lui, a Beauxbâtons. Et même a présent qu'elle est plus indépendante, il surveille toujours qu'elle soit en bonne santé et heureuse.

Trinidad Morena y Avila
Beauxbâtons - 5ème année a Flamel
Quand son fils commença sa relation avec Agata da Ponte, Astor ne put s’empêcher d'être un peu inquiet, ce qui est naturel pour un père. Les da Ponte sont mondains et flamboyants, et il ne voulait pas qu'Orion se brûle les ailes. Mais au final, il apprécie beaucoup sa belle fille, qui est perspicace et brave. Et, surtout, il voit bien comme Orion et elle sont heureux ensemble ... et cela n'a pas de prix.

Agata Morena y Avila
Godric's Hollow - Professeur de Communication
Lancelot est une personne fascinante que ça soit par son maintien et son élégance, sa calme rhétorique, ou ses multiples habilités dans de nombreux domaines. Astor l'a eu comme étudiant, puis quelques années plus tard comme collègue, a chaque fois avec le même enchantement. Ils sont devenus amis avec le temps, et bien que leurs domaines d'études soient différents, ils ont la même manière de les aborder, et beaucoup de respect pour le travail de l'autre.

Lancelot de Guise
Beauxbâtons - Directeur de l'Académie

Revenir en haut Aller en bas
 

Astor M. y Avila - El pintor de batallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-