Morgane E. Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Morgane E. Seymour   Jeu 27 Jan - 10:06


« Ônuit... Viens apporter à la terre le calme enchantement de ton mystère... »



ETAT CIVIL






    © APOKALYPTO
    & Scarlett Johansson



      Nom Complet : Morgane Elizabeth Seymour
      Origine Géographique : Londres
      Age : 26 ans
      Profession : Professeur de Métamorphose et Directrice de Serdaigle
      Baguette Magique : Bois de hêtre, crin de licorne. 23 centimètres
      Faculté Spéciale : Animagus (sous la forme d'une chatte au long pelage blanc)

      Pseudo Courant : Del' / Delrya
      Acceptez vous de participer à l'Intrigue Principale ? Of course, Sir !




INFORMATIONS PEDAGOGIQUES


    (ex) Maison ou Ecole :

    Matière Préférée : Métamorphose
    Matière Détestée : Potion
    Options choisies : Etude des Runes et Arithmancie





    Notes aux BUSES :

    . Métamorphose : O
    . Sortilèges : O
    . Potions : A
    . Botanique : A
    . Histoire de la Magie : E
    . Défense contre les Forces du Mal : E
    . Astronomie : E
    . Option 1 : A
    . Option 2 : E
    Notes aux ASPICS :

    . Métamorphose : O
    . Sortilèges : E
    . Potions : P
    . Botanique : A
    . Histoire de la Magie : O
    . Défense contre les Forces du Mal : E
    . Astronomie : E
    . Option 1 : E
    . Option 2 : E

OPINION PERSONNELLE


    Ouverture d’Esprit :
    . Que pense votre personnage des créatures ? En dépit de toute son humanisme, Morgane éprouve des sentiments mitigés vis à vis des autres races. Non pas qu'elle les rejette mais elle ne parvient pas à être à l'aise en leur présence et, tout en essayant de se comporter de manière naturelle, elle demeure très gauche à leur contact.
    . Que pense votre personnage des moldus et nés moldus ? Eb dépit de l'éducation élitiste qu'a reçue Morgane, elle pense que ce n'est pas le sang qui fait le sorcier mais les capacités. Il serait cependant bien surprenant que vous parveniez à le lui faire dire, la jeune femme ayant à coeur de ne pas décevoir ses parents. On peut néanmoins remarquer une certaine douceur supplémentaire de la jeune professeur à l'égard des nés-moldus dont l'intégration à Poudlard est moins aisée que celle de leurs camarades provenant de familles sorcières et vivant dans le monde magique depuis toujours. Quant aux moldus
    . Que pense votre personnage de l’originalité et des excès ? La jeune femme, très classique dans ses choix, admire ceux qui savent faire preuve d'originalité, sans se soucier de ce qu'en diront les autres. Mais elle même ne s'en sent pas le courage. Il en est de même pour les excès. Pousser son corps, ses capacités au maximum... Il s'agit là de plaisirs de la jeunesse qu'elle a l'impression d'avoir perdu à ne pas les avoir testés quand il en était temps.

    Conscience Politique :
    . Que pense votre personnage de Poudlard et de son utilité ? Morgane considère l'enseignement de la magie comme étant très importante et même incontournable. Quant au vieux château, il revêt un charme tout particulier auquel elle est très sensible. Mais malgré cela, la jeune femme n'a absolument pas la fibre pédagogue. Elle qui se rêverait chercheuse dans le domaine de la métamorphose supporte assez mal l'obligation dans laquelle elle se trouve de rester dans l'école qu'elle considère de plus en plus comme une prison.
    . Que pense votre personnage du Ministère et des aurors ? Il est indispensable qu'une même loi s'impose à chacun afin que tous puissent vivre ensemble. Pour autant, elle ne s'imagine pas travailler dans ce but. Elle apprécie la Ministre actuelle, se réjouissant au fond d'elle de voir une femme enfin accéder à ce poste et est en accord avec sa politique plus fine que celles de ses prédécesseurs. Quant aux aurors... les inclinations de sa famille auraient tendance à lui souffler de les considérer comme de vulgaires larbins qui ne cessent d'agir à l'encontre de la vraie magie. Pourtant, elle ne peut s'empêche d'admirer ces hommes et femmes qui mettent sans cesse leurs vies en danger dans le seul but d'éviter la propagation de la magie noire.
    . Que pense votre personnage de la magie noire ? Elle la terrifie. La jeune femme a toujours côtoyé cette épouvantable forme de magie et sait de quelles abominations elle peut être l'outil. Son éloignement de sa famille lui a permit de ne plus l'avoir en permanence autour d'elle et elle en éprouve un vif soulagement. Incapable d'oublier les horreurs dont elle fut le témoin silencieux, Morgane se contente de nier l'existence de telles formes de magie autant qu'elle le peut.

    Amour Propre :
    Que pense votre personnage de sa propre personnalité ? Morgane ne s'aime pas. Elle se méprise. Elle déteste cette faiblesse qui l'envahit chaque fois qu'elle songe à se défaire des chaînes familiales. Elle se sait belle et intelligente mais cela ne représente rien pour elle, consciente de ne posséder aucune volonté propre, incapable de se dresser contre les siens pour leur dire une bonne fois pour toute qu'il est temps qu'elle vive sa vie par elle même sans se al laisser dicter.
    Que pense votre personnage de sa famille et ses amis ? La famille de la jeune professeur est réputée pour verser dans la magie noire et la lutte anti-moldue, réputation qui rejaillit toujours sur elle aujourd'hui sans qu'elle fasse quoi que ce soit pour nier son appartenance aux Seymour. Incapable de se défaire de l'étau dans lequel l'emprisonnent ses parents, Morgane rêve de s'en débarrasser sans en être capable pour autant. Pour ce qui est de ses amis... La jeune femme n'a pas réellement d'amis. Des relations de travail, des connaissances... Rien de plus.
    Que pense votre personnage de son passé et son avenir ? A-t-elle seulement un avenir ? Dans sa faiblesse et son incapacité à s'opposer à sa famille, la jeune femme sait qu'elle passera sa vie en bonne femme Seymour à obéir aux ordres sans être capable de guider elle même son existence. Bien que son poste de professeur ne lui plaise pas particulièrement, elle s'y raccroche comme elle peut, consciente que le jour on on l'en fera sortir se sera pour la marier et l'asservir à un homme de sang pur dans le but de pérenniser la quasi pureté de cleui des Seymour et redoute le jour où cela arrivera.




Dernière édition par Morgane E. Seymour le Dim 6 Fév - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Morgane E. Seymour   Jeu 27 Jan - 11:07


« Enfance »


« Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.
[Félix Leclerc]»
Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane E. Seymour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-