Skylar Norwood - River Deep Mountain High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 10 Fév - 20:12


« Tolérer ne doit pas consister à oublier que ce qu'on tolère ne mérite que de la tolérance. »
Nicolás Gómez Dávila



ETAT CIVIL






    © LYA
    & Naya Rivera



      Nom Complet : Skylar Rain Norwood
      Origine Géographique : York, Angleterre
      Age : 17 ans (née un 12 Février)
      Année d’Etude : 6 ème année
      Profession  :
      Baguette Magique : Baguette de 34 centimètres en bois de houx, habritant un crin de licorne.
      Faculté Spéciale :
      Lobby d'Affiliation : Unioniste

      Pseudo Courant : (le votre) Blueson/Bluesonable
      Acceptez vous de participer à l'Intrigue Principale ?
    Oui



INFORMATIONS PEDAGOGIQUES


      (ex) Maison ou Ecole :

    Matière Préférée : Sortilèges
    Matière Détestée : Histoire de la Magie
    Options choisies : Etude des Moldus ; Soins aux Créatures Magiques





    Notes aux BUSES :

    . Métamorphose : E.E
    . Sortilèges : O
    . Potions : E.E
    . Botanique : O
    . Histoire de la Magie : A
    . Défense contre les Forces du Mal : O
    . Astronomie : A
    . Option 1 : E.E
    . Option 2 : A
    Notes aux ASPICS :

    . Métamorphose :
    . Sortilèges :
    . Potions :
    . Botanique :
    . Histoire de la Magie :
    . Défense contre les Forces du Mal :
    . Astronomie :
    . Option 1 :
    . Option 2 :



OPINION PERSONNELLE


    Ouverture d’Esprit :

    .Que pense votre personnage des créatures ?
    Membre du lobby des unionistes, Skye est très ouverte aux autres créatures peuplant le monde magique. Elle a l'habitude de se mettre à la place des autres, et de ce fait, n'aimerait pas être traité comme les gobelins ou les centaures le sont. Elle lute d'arrache-pied, mais connaît les limites et sait donc s'arrêter lorsque nécessaire.
    .
    Que pense votre personnage des moldus et nés moldus ? Sa mère est une née-moldue et son père est de sang-mêlé, sa famille est donc de différents sangs, et cela ne les empêche pas de s'aimer profondément. Le fait que quelqu'un ne soit pas d'origines sorcières n'en fait pas pour autant des mauvais sorciers... Pour être honnête, elle admire les moldus, ils font toutes les tâches sans aide de la magie et ils ne s'en pas portent pas mieux... c'est fascinant.

    . Que pense votre personnage de l’originalité et des excès ? Pour Skye, il n'y a pas de normes et donc pas d'originalité. Les gens sont différents, et c'est tout. Si tout le monde était pareil, ce serait d'un ennui mortel et la vie n'aurait pas vraiment de sens.
    Les excés, c'est autre chose. Elle aime repousser les limites, et même si elle sait s'arrêter dans la lutte pour l'égalité des créatures, cela ne l'empêche pas d'essayer d'aller plus loin à chaque fois.
    Cependant, il y a excés et excés. Elle repousse ses propres limites, mais n'attends pas des autres qu'ils le fassent aussi. Elle ne va pas non plus chercher à abusé de l'alcool ou des sensations fortes, sans pour autant chercher à ce que les autres fassent de même. La tolérance est maître dans sa famille.

    Conscience Politique :
    . Que pense votre personnage de Poudlard et de son utilité ? Poudlard est sa seconde maison, et sa maison sa seconde famille. L'utilité n'est même pas à rechercher, puisque sans le château, il n'y aurait pas d'éducation, hors tout élèves en a besoin. Les sorciers doivent apprendre à contrôler leurs pouvoirs, et si Poudlard n'existait pas, il y aurait énormément de problèmes et les sorciers seraient déjà découverts.

    . Que pense votre personnage du Ministère et des aurors ?

    Il faut qu'il y ait des règles, et le Ministère s'applique à les faire respectés grâce aux Aurors. Skylar les admire et aimerait les rejoindre, même si la peur lui tiraille le ventre à chaque fois qu'elle y pense. Le métier d'Auror est dangereux et elle ne sait pas si elle est capable de supporter la pression... Il n'empêche, que rejoindre le ministère, dans n'importe quel département, est un rêve qu'elle a l'intention de voir se réaliser.

    . Que pense votre personnage de la magie noire ?
    Encore une fois, les gens sont différents et croient en différentes choses. Pour Skylar, la magie noire est à l'opposé de tout ce qu'elle pense juste et bon, et à donc tendance à la mépriser, ainsi que tous ceux la pratiquant, mais son côté tolérant l'empêche d'haïr les mages noirs.

    Amour Propre :

    Que pense votre personnage de sa propre personnalité ?

    Skylar est tout à fait consciente que sa tolérance prend trop de poids sur sa vie de tous les jours, elle apprend donc à peser les choses, même si cela reste encore difficile. Elle sait aussi qu'elle a, ce que les moldus appellent, une grande gueule et qu'elle aime donner son avis sur tout. Le fait est qu'elle a tendance à parler avant de penser et cela rend les choses compliquées.
    Cela ne l'empêche pas pour autant d'être fière de ce qu'elle est, et ne cherche pas à le cacher, même si elle aimerait pouvoir changer quelques petites choses, afin d'améliorer ses relations avec les autres.

    Que pense votre personnage de sa famille et ses amis ?

    Ce sont deux éléments très importants. Même si la solitude n'est pas une ennemie, Skylar aime la compagnie de ceux qu'elle aime, et particluièrement sa meilleure amie. Elles ne font pas parties de la même maison, mais cherchent toujours à être ensemble.
    D'ailleurs, si elle ne peut voir sa famille lors des vacances, ses résultats en classes s'en feront ressentir, puisqu'elle lui permet d'avoir un certain équilibre entre apprentissage et amusement.

    Que pense votre personnage de son passé et son avenir ?
    Rien. Skylar vit dans le moment, et ne cherche pas à revivre son passé, ni même pas à penser à son avenir.



HISTOIRE


    Poudlard :
    Vie Active :


Dernière édition par Skylar R. Norwood le Jeu 24 Fév - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 10 Fév - 20:13


    Enfance :

    -Félix, laisse le balai à ta soeur.

    La voix de Julianna Norwood se fit entendre avant même que la femme ne sorte de la cuisine, un plateau dans la main. Élancée, les cheveux bruns et les yeux verts, Julianna faisait parti d'une famille noble anglaise, née-moldue, elle avait découvert ses pouvoirs à onze ans, lorsque sa lettre pour Poudlard lui était parvenue.

    Le petit garçon prénommé Félix soupira et descendit du balai miniature avant de le donner à sa petite soeur, Skylar, qui pleurait depuis maintenant vingt minutes parce qu'elle ne pouvait pas jouer avec.
    Lorsque celle-ci s'accrocha au balai et décolla, elle fit éclater son rire cristallin qui fit sourire sa mère et même son frère.

    Deux enfants latinos pour une famille anglaise n'était pas quelque chose de commun, mais ils étaient là. Son mari, Harrold, surnommé Harry Norwood, venait d'une famille d'origines espagnoles, et si le sang était maintenant encré dans les gênes de ce clan, les latinos étaient rares. Cela restait une agréable surprise cependant. L'apparence de leurs enfants ne leur importait guère, après tout, même s'ils n'avaient pas la même couleur de peau, le frère et la soeur étant plus foncés, il était facile de voir la ressemblance entre les quatre membres de la famille.

    Julianna s'assit sur le canapé afin de reposer son dos douloureux, après avoir posé le plateau sur la table basse, et posa une main sur son ventre rond de femme enceinte. Félix prit un cookie dans la main et alla s'asseoir près de sa mère, tandis que Skylar continuait à jouer sur le balai, riant à chaque fois qu'elle remontait un peu plus haut dans les airs, sans jamais dépasser une hauteur de quelques centimètres.

    -Mama, Papa rentre quand?

    Demanda alors Félix, le cookie à présent dans la bouche et la main posé sur le ventre de sa mère.

    -Demain mon chéri. Il joue ce soir, ne l'oublie pas.

    Poursuiveur pour l'équipe du Club de Flaquemare, Harry Norwood avait pour habitude de disparaître quelques jours, puis de rentré immédiatement après un match, peu importe le résultat. Toujours heureux et pressé de revoir sa famille, s'il y avait célébration d'une victoire, il se contentait de faire une brève apparition d'une heure ou deux avant de transplaner chez lui.

    C'était ça la vie chez les Norwood.


*****


    -Skye, va aider ta soeur à s'habiller s'il te plaît!!

    Demanda Julianna pour la énième fois de la matinée. Occupée derrière les fourneaux la dame de maison tentait de tout préparer pour la fête de ce soir, et rien n'était prêt. Ses enfants n'aidaient en rien et se battaient constamment, son mari était en plein entraînement, et l'attitude de Skylar commençait réellement à l'énervée.

    -Elle a cinq ans, tu crois pas qu'elle peut le faire toute seule?
    -Skylar, tu fais ce que je te dis.

    Sèche et droite au but, ce n'était pas comme ça que leur mère leur parlait en temps normal. La jeune Skylar se leva alors de la table rapidement, sans oublier de taper son frère dans le bras pour une remarque faite précédemment.

    Elle alla chercher sa petite soeur, Allana, dans le salon, où la petite jouait avec une baguette en plastique a jeter quelques sortilèges qui ne faisaient apparaître que quelques lumières de toutes les couleurs. Seule enfant blanche sur les trois, Allana avait les cheveux blonds et les yeux aussi bleu que le ciel lorsque le soleil brillait. Le problème n'était pas la cependant. Le problème était que la jeune demoiselle souffrait d'un retard mental assez important, et qu'à cinq ans, elle agissait encore comme un bébé de deux ans, et cela, Skylar avait du mal à le comprendre.

    A huit ans, celle que ses parents appelaient Skye ou Sky, avait déjà lu en entier le livre de sortilèges des sorciers de premières années à Poudlard, et venait de commencer le deuxième. Intelligente, brillante, Skylar avait sautée deux classes à l'école des Moldus, allait bientôt faire sa rentrée en classe de CM2, et avait vu ses pouvoirs apparaître à seulement deux ans. Non pas qu'elle avait un QI surélevée, pas du tout. Au contraire elle était dans la norme ; mais rien ne la passionnait plus que de faire des études et travailler, aussi, elle travaillait dés qu'elle le pouvait, même et surtout pendant les vacances, car cela lui permettait de s'avancer sur les cours de sorciers qu'elle ne pouvait travailler chez les moldus, pour des raisons évidentes.

    La main d'Allana dans la sienne, les deux soeurs montèrent l'escalier en direction de la chambre de la plus jeune. Si Skylar ne comprenait pas ce qu'il se passait avec sa soeur, cela ne l'empêchait pas de l'aimer et de l'aider dés qu'elle le pouvait. Cependant ce jour-là était différent. Félix venait de recevoir sa lettre de Poudlard et toute la maison était en ébullition. Surtout ses parents. Terriblement jalouse, la petite fille s'était enfermée toute la journée d'hier dans sa chambre.

    Tandis qu'elles pénetraient dans la chambre, la fillette de huit ans entendit un CRAC derrière elle et, sans se retourner, elle salua son père, qui apparemment venait l'aider.

    Elle laissa Harry prendre sa petite dernière dans ses bras pour la poser en position assise sur le lit, et alla chercher des vêtements propres dans l'armoire.

    -Sa couche est propre?
    -Maman l'a changée il y a une heure, je sais pas.

    Tandis que son père vérifiait, elle préparait tout ce qu'il fallait. Pantalon, t-shirt, chaussettes, chaussures, pull. Allana fut poser sur sa table à langer et d'un coup de baguette tout était changer et propre. A deux, ils l'habillèrent rapidement et la firent descendre au salon, où elle se remit à jouer avec sa baguette.

    -Tu ne boudes plus alors?
    -Non. Je peux t'emprunter ton balais?
    -Dans tes rêves ma chérie.

    Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas essayée.


Dernière édition par Skylar R. Norwood le Jeu 24 Fév - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 10 Fév - 20:13

    Poudlard :

    Son temps était maintenant arriver. Elle y était. Cette grande-salle qu'elle attendait de voir avec impatience depuis que son frère lui avait tout raconter. Ce château géant qu'elle rêvait d'explorer dans ses moindres détails. Ces élèves qu'elle voulait tous connaître. Ces professeurs qu'elle voulait impressionner par son intelligence et son envie de travailler sans jamais lâcher l'affaire. Travailler jusqu'à ce qu'elle y arrive. C'était comme ça qu'elle avait réussi à sauter une autre classe juste avant son entrer à Poudlard. Son excuse pour avoir quitter l'établissement moldu? Avoir été acceptée dans un établissement adapté à ses aptitudes. Jamais, ses anciens professeurs ne rêveraient imaginer à quel point ces aptitudes étaient loin de ses aptitudes intellectuelles.

    Au milieu de cette foule de nouveaux élèves, Ashley, grande pour son âge, arrivait à voir son frère assis à sa table, habillé des couleurs bronze et noire des poufsouffles. Il lui sourit en signe de reconnaissance et de soutien et elle se remit à écouter la répartition. Uns par uns les élèves passaient, et la nervosité de Skylar ne faisait qu'augmenter, jusqu'au point où elle finit par maudire ses parents d'avoir un nom de famille en N.

    Lorsque son nom résonna enfin, et qu'elle vit le nombre d'élèves qui attendaient encore, elle se dit alors que, avoir un nom en N, en fait, c'était pas si terrible que ça.

    Les cris et les applaudissements de ses nouveaux camarades de maison tandis qu'elle se dirigeait vers eux. Elle passa à côté de son frère qui lui prit la main en signe de félicitation pour sa répartition et son arrivée à Poudlard avant de retourner à sa conversation. Les plus âgés devaient vraiment s'ennuyer tous les ans, à regarder des petits se faire répartir dans les quatre maisons. S'ils écoutaient et applaudissaient quiconque venait dans leur maison, cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils y prêtaient réellement attention, et Skylar les comprenait. Tellement de nouveaux élèves arrivaient tous les ans qu'il était sûrement très dur de rester concentrer sur la même chose pendant longtemps. Surtout lorsque la faim leur rongeait l'estomac.

    -Skylar c'est ça?

    Lui demanda une voix à côté d'elle. Lorsqu'elle vit une petite fille, bien plus grande qu'elle, et blonde aux yeux bleus comme sa soeur, elle sourit et fit oui d'un signe de tête.

    -Je m'appelle Kensie.

    Kensie avait un an de plus qu'elle et rêvait de devenir médicomage à Sainte Mangouste, dans le service de pathologie des sortilèges. Cela tombait bien, Skylar voulait devenir chercheuse en sortilèges. Et tandis qu'elles parlaient, et continuaient à parler, la répartition avait pris fin et avait laissée place au discours du directeur qui était rapide. Un rappel des règles et du fait la forêt interdite était belle et bien interdite, et les mets préparés par, elle le savait et elle le détestait, les elfes de maisons apparurent devant les yeux ébahis des premières années.

    Sans aucun doute, Skylar allait aimée sa scolarité à Poudlard.

*****

    C'était officiel. Une élève de Poudlard avait disparu. La peur s'empara d'elle : elle venait de recevoir une lettre de ses parents. Est ce que sa soeur allait bien? Allana avait beau être sorcière, elle ne pouvait aller à Poudlard, elle ne pourrait jamais avoir sa propre baguette et maîtriser ses pouvoirs. C'était bien trop dangereux. C'était une proie facile.

    Les murmures dans la grande salle se transformèrent rapidement en un brouhaha. Un brouhaha de gens qui parlaient tous de la même chose.

    Un morceau de bacon dans la bouche, les yeux de Skylar suivaient les lignes de la Gazette du Sorcier tandis qu'ils relataient l'incident et la déclaration de disparition. Absorbée par sa lecture, elle l'était, mais pas suffisamment pour ne pas sentir, et voir du coin de l'oeil, une personne s'asseoir près d'elle. Kensie, habillée des couleurs de leurs maisons, son insigne de préfète sur la poitrine, la regardait, elle aussi inquiète.

    -Je viens d'apprendre. Tu vas bien?

    Skylar répondit oui d'un signe de tête et elle lâcha le journal avant de prendre la lettre de ses parents. Elle déchira l'enveloppe et se mit à lire, le soulagement évident sur son visage. Tout allait bien. Félix avait bien intégré l'équipe des Canons de Chudley, et se préparait activement pour son premier match.
    Allana faisait des progrès. S'ils n'étaient pas flagrants, c'était suffisant pour elle.

    Son signe de tête se fit de plus en plus violent jusqu'à ce qu'elle éclate de rire tellement la peur lui avait serrée le ventre. Évidemment, ses parents allaient resserrer la sécurité autour de la petite dernière, qui avait réussi à rattraper tout son retard scolaire.

    -J'arrive pas à croire que Félix va s'habiller en orange.
    -Ca va pas vraiment le changer. Il était en jaune avant...
    -C'est différent. Les Canons sont mauvais, comment est ce qu'il peut être fier de faire parti de leur équipe?
    -Apparemment ils ont un nouvel attrapeur. Très bon à ce qu'il m'a dit. On verra bien.

    La conversation avait tournée, au plus grand bonheur de Skylar qui avait envie d'oublier toute cette histoire d'enlèvements. C'était idiot, mais c'était comme ça.

    La main posée sur le genoux de son amie, Skylar posa un baiser sur sa joue, au coin des lèvres avant de reprendre une bouchée de bacon. Leur relation avait évoluée aux fils du temps, et si elles n'étaient pas officiellement ensemble, les sentiments étaient là, et c'était suffisant, pour les deux.

    -Ton père s'est remis de sa blessure?
    -Il doit encore faire attention, mais il dit que ça va mieux.

    Ah le quidditch. Sport des sorciers, mais sport familial. Toute la famille y jouait, exceptée Allana évidemment. Deux membres de la famille faisaient maintenant partis de deux équipes différentes de la ligue, et si Skylar adorait ce sport et accepterait volontiers d'en faire son métier, le fait était que son rêve de devenir chercheuse en sortilège était toujours là, à la motiver encore plus à chaque fois. Et ses notes des BUSES lui permettaient sans aucun soucis de se diriger dans cette direction.

    Il ne lui restait que deux ans, deux ans et elle pourrait choisir entre ses deux rêves. Cela en soit-même était un rêve.


Dernière édition par Skylar R. Norwood le Jeu 24 Fév - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 10 Fév - 20:19

Hey, hey ! :D
Encore une membre Cheers Bienvenuuuuuuue ♥️ Si tu as quoi que ce soit à demander je suis à ta disposition ! Ton caractère me semble déjà très intéressant et j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 10 Fév - 20:34

    Ouiii, d'ailleurs je suis étonnée qu'il n'y est pasp lus de monde :(.

    Merci beaucoup :), j'essaye de finir tout ça ce week-end, mais, pour les informations pédagogiques ; est-ce que je dois mettre quelque chose pour la Maison/ Ecole?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 10 Fév - 21:24

Bienvenue,

Il faut dire qu'on a ré-ouvert ... et on arrive pas à mobiliser les anciens membres ^_^"

ah mince j'ai pas mit la couleur pour la question "ex maison" ... c'est une question réservée aux adultes. Je vais changer ça






...

........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Lun 14 Fév - 17:17

Merci beaucoup :)

Je m'excuse, je vient de me fouler le poignet, en grande douée que je suis, et taper avec une attelle c'est pas ce qu'il y a de plus confortable ni de plus rapide. J'essaye de finir ma fiche au plus vite, mais ça peut prendre un peu plus d'une semaine :(.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Lun 14 Fév - 17:28

Outch ! Ne t'en fais pas, on comprend très bien. Le délais supplémentaire est accordé. Soignes toi bien !

Juste une question : pourrais tu nous dire comment tu as connu le forum ? ^_^


Surgery
........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Lun 14 Fév - 17:35

Merci :). Je vais voir un osthéo demain, j'espère que ça arrangera les choses...

J'ai connu le forum grâce à la demande de partenariat sur Queenstone Real Show =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Lun 14 Fév - 17:41

J'espère pour toi ^___^

Ah ben même s'ils ne répondent toujours pas au moins ça aura servit de leur demander XD
........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Lun 14 Fév - 17:52

Il est vrai qu'une demande peut prendre du temps à être traitée, mais il faut prendre son mal en patience, ils répondent toujours à un moment ou à un autre GREEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Mar 15 Fév - 7:03

Aïe :/ Moi j'ai déjà eu le doigt foulé et ça me fait bien mal Oo Bon rétablissement en tout cas jeune fille et j'espère que tu nous reviendra vite sitôt ce petit problème soigné :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 24 Fév - 13:13

    Ce n'est pas encore soigné mais tant pis, je tente de finir ma fiche dans la journée :).
    Apparemment c'est une tendinite et pas une foulure donc ça peut prendre du temps :'( et je suis pas connue pour être patiente xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 24 Fév - 19:18

    Double post désolée, mais je pense avoir finie :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 24 Fév - 19:32

Enfin :D

Une histoire intéressante, au moins je ne commencerai pas les validations par des reproches ou des orphelins ! Roll eye Le seul petit truc, ce serait la présence de quelques petites fautes d'orthographe, notamment au niveau des terminaisons en "é" ou "er".

Bref, intelligente et surtout on ne peut plus travailleuse, désireuse de faire tes preuves dans le monde magique depuis toujours, tu ne peux être qu'une SERDAIGLE !
Bienvenue dans ma maison jeune fille, je vais aller réserver ton avatar et tu peux dès maintenant aller créer ta fiche de lien, flooder, voter sur les tops sites (!), nous faire de la pub... Et RP bien entendu ! Je suis toute disponible.

Ah oui, et pourrais tu penser à remplir la feuille de ton profil ? :)

Encore bienvenue ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 24 Fév - 19:38

    Oui les fautes, c'est parce que je voulais terminer vite et je me suis pas relue Blush et j'avoue que les terminaisons c'est pas trop mon truc Ange

    Merci beaucoup!!! J'aime les Serdy <3.

    Je fais ça tout de suite. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 24 Fév - 20:01

Super ! Et surtout, n'hésites pas à aller demander un poste particulier, profite d'être la première ;) Par contre, vu que tu n'es qu'en 6ème année, tu ne peux pas être préfète en chef. Ce seras tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Jeu 24 Fév - 20:34

    Il y a un endroit spécial pour les demandes? Ou bien je demande ici? xD j'aimerai inscrire Skye dans l'équipe de Quidditch :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Ven 25 Fév - 6:42

Hum, envoie moi un mp avec le petit formulaire que tu trouveras dans les listings spéciaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Ven 25 Fév - 9:00

Bienvenue !!

Owi une joueuse de quidditch *w*
J'ai pas encore lu ta fiche, j'ai de la conduite toute la journée, mais je le ferai ce soir.
Jolie maison Serdaigle ! Je vais t'ajouter le rang pitet.


Et rien que pour toi, standing ovation :: Village People
........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Ven 25 Fév - 11:32

    Haha, merci Chapeau Superman

    Ne t'inquiète pas ;). Il y a tout le temps pour la lire :) et puis c'est même pas obligatoire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   Ven 25 Fév - 20:50

Eh bien sachant que le Marquis Maudit est censé errer dans les archives du ministère en lisant les dossiers de tout le monde ; et que c'est principalement moi qui utilise ce compte .... il vaut mieux que je lise XD
........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
pour vous servir





MessageSujet: Re: Skylar Norwood - River Deep Mountain High   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar Norwood - River Deep Mountain High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-