Electre Andromeda Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Electre Andromeda Blackwood   Mer 23 Fév - 18:30


Electre Andromeda Blackwood

CITATION




APPARENCES
    ETAT CIVIL



© crédit



    Nom Complet : Electre Andromeda Blackwood
    Origine Géographique : Londres
    Age : 22 ans
    Année d’Etude :
    Profession : Langue-de-plomb

    Baguette Magique : Bois d'ébène, encre de Kraken 29.5 cm
    Faculté Spéciale :
    Lobby d'Affiliation : Séparatiste
    Célébrité Choisie :Nina Dobrev

    Pseudo Courant : Strawby'
    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat je crois

    Voulez vous participer à l'Intrigue Principale ? Oh OUII





INFORMATIONS PEDAGOGIQUES

ex Maison ou Ecole : Serpentard à Poudlard

Matière Préférée : Etude des runes
Matière Détestée : Histoire de la magie
Options choisies : Etude des runes Arithmancie

Notes aux BUSES :

. Métamorphose : A
. Sortilèges :O
. Potions :O
. Botanique :E.E
. Histoire de la Magie : P
. Défense contre les Forces du Mal :E.E
. Astronomie : P
. Option 1 : Etude des runes: O
. Option 2 : Arithmancie: O
Notes aux ASPICS :

. Métamorphose : O
. Sortilèges :O
. Potions :O
. Botanique :E.E
. Histoire de la Magie :E.E
. Défense contre les Forces du Mal :O
. Astronomie :A
. Option 1 :Etude des runes: O
. Option 2 :Arithmancie: E.E



OPINION PERSONNELLE

Ouverture d’Esprit :
. Que pense votre personnage des créatures ?Andromeda ne sait pas trop qu'en pensait enfaité, pour certaines elles les considère comme des êtres pensant méritant un certain respect et une fascination envers eux et pour d'autres ce sont de simple créature sans importance
. Que pense votre personnage des moldus et nés moldus ?
Andromeda n'a rien contre les moldus ou née-moldus, bien qu'elle préfère que le monde sorcier et moldu reste séparer chacun chez soi, elle pense que c'est beaucoup mieux ainsi et que l'inverse ne ferait que entrainé un grand chamboulement dans le monde magique, sa a toujours était ainsi, chacun de son côtés et tout vas très bien il n'y a jamais eu de problème alors pourquoi vouloir tout stoppé
. Que pense votre personnage de l’originalité et des excès ?Elle trouve que c'est super qui est des personnes originales ou autres l'originalité sort de l'ordinaire et elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire mais sans non plus allait dans l'excès ce qui y plonge à coeur perdu son pour elle des personnes sans importance ne cherchant que l'on porte une attention quelconque envers eux et sa elle trouve sa pitoyable
Conscience Politique :
. Que pense votre personnage de Poudlard et de son utilité ?
Poudlard, Poudlard, Andromeda à durant ses années scolaire considéré le château comme sa deuxième maison, l'histoire de poudlard la fascine, elle aime cette école et jamais elle n'imagineras que celle-ci puisse fermer un jour et sa n'arriveras jamais, autant de savoir regroupé la n'est-ce-pas fascinant?
. Que pense votre personnage du Ministère et des aurors ?Le Ministère son lieu de travail, depuis tous enfants elle a toujours revée d'y travailler comme son père qui luit travail à la justice magique, ce lieu à toujours était une grande curiosité en elle, et une telle envie dit faire partie qu'avec sa détermination qu'elle a réussie oui elle a réussie à réaliser son rêve et puis que ferait le monde magique sans les Auros, elle les respecte pour leurs travail et leur tire son chapeau
. Que pense votre personnage de la magie noire ? Eh bien je vais vous avouez une chose mais promettais tout d'abord de ne rien dire, et bien c'est que Andromeda est fasciné par la magie noire, tant de puissance, durant ses années Poudlard, je ne vous cacherez pas qu'elle à fait des recherches et appris quelque sort, et en plus la bibliothèque familiale des Blackwood, contient énormément de bouquin de magie noire alors pourquoi ne pas en profité.

Amour Propre :
Que pense votre personnage de sa propre personnalité ?Sachez que Andromeda s'aime beaucoup, mais pas au point d'être narcissique non non loin de la, juste une chose elle trouve et elle plein les autres, qu'elle à un caractère pourris c'est le cas de le dire
Que pense votre personnage de sa famille et ses amis ?Sa Famille elle en est très fière sa famille prend une des grande place dans son coeur, c'est son point d'attache, c'est tout pour elle, elle n'imagine pas sa vie sans eux, et même si elle n'a pas beaucoup d'amis, elle n'imagine pas non plus sa vie sans eux, elle sais qu'elle peut compté sur eux et c'est ce qui la rassure
Que pense votre personnage de son passé et son avenir ?Andromeda pense qu'elle n'a rien n'a redire sur son passée elle ne regrette rien et à vécut sa vie a fond, par contre elle est un peu anxieuse questions avenir c'est un terrain inconnue et la brune n'aime pas du tout l'inconnue



HISTOIRE

Enfance :Il était une fois voilà comment commence la plupart des compte de fait oui, mais aujourd'hui je ne vais pas vous racontez l'histoire d'une princesse qui vas se faire secourir par un prince, non ce que je vais vous raconter n'est pas un comte et échappe de loin toute vos idée.
Passons en mode accélérer l'enfance de cette belle jeune femme, elle se nomme Andromeda, Electre Andromeda Blackwood, elle naquit une belle soirée d'hiver en même temps que les premier flocon vinrent se poser sur la capitale londonienne il y a de cela bien longtemps, il y a de cela 22 ans pour être exacte, deuxième enfants de la famille Blackwood, deuxième fille, elle réussit à se démarquer de sa sœur, en adoptant le caractère comment dire le plus vicieux, et en faisant tout pour ce faire remarquer même au risque de ce mettre en danger, un peu bête n'est ce pas, mais nous ne sommes pas la pour juger plutôt pour écouter son histoire.
Elle fait partit de c'est enfants que l'on dit qui sont née avec une cuillère en argent dans la bouche et la brune est en peu plus fière de sa, elle fut élevée tel une vrai petite princesse ce qui eu pour seule résultat de faire d'elle une vrai petite peste manipulatrice.
Mais si je continue ainsi je peux vous compter toute son enfance très intéressante emplie de ses nombreuses bêtises et manipulation mais sa prendrais vraiment beaucoup de temps alors je vous compterai un moment très important la découverte de ses pouvoirs à l'âge de 8 ans.
Ceci se passa une belle journée d'hiver là où le premier flocon se posa sur la capitale, la jeune enfants s'était réveillé bien tôt afin de profiter le plus possible de la neige en compagnie de sa soeur d'un an son ainé, elles jouèrent toute la journée rigolant si fortes que dans le manoir on pouvait les entendre, leur mère les observait le sourire aux lèvres les voyant si insouciante si heureuse, mais à un moment une chose attira son attention, une bête, un chien plus précisément se diriger vers elles en courant, prise de panique elle voulut sortir pour leur venir en aide.
Mais Andromeda l'avait vu venir au contraire de sa soeur qui elle était accroupi au sol, le jeune enfant coururt vers sa soeur se mit devant elle et se mit à crier contre l'animal mais rien n'a faire, il approche de plus en plus vite, Andromeda croisa les bras devant son visage, elle entendit juste le cri de sa mère criant son prénom, mais là plus rien le silence total, elle ne s'était pas fait n'attaquer rien du tout, alors elle ouvrit doucement les yeux et à son grand étonnement une sorte de bulle la recouvrait elle est sa soeur les protégeant du chien.
Sa mère lanca un sort à l'encontre du chien et celui-ci partit en courant, et courut jusqu'à ses filles en les prenant dans ses bras.
- Je suis si fière de toi Andromeda!!
Poudlard :-Viiite je vais être en retard!!!!
Ce jour la on n'entendait que sa dans la bouche de la brune aujourd'hui tait le grand jour, aujourd'hui elle allait faiure son entrée dans la si prestigieuse école de Poudlard, et allait rejoindre sa soeur, qui elle par contre était zen de chez zen, elle allait entamer sa deuxième année, et était pressé de rejoindre ses amis par contre elle n'était pas très sur d'être heureuse que sa soeur la rejoigne à Poudlard, c'est que déjà elle amenait toute l'attention sur elle à la maison alors qu'est ce que sa seras à l'école, ce qu'on peut dire c'est que elle redoutait beaucoup cette rentrée.
Par ailleurs Andromeda elle, était éxitée à l'idée d'aller dans cette école qu'elle avait si souvent parler, et rejoindre sa soeur dans la maison des vert et argent toute sa famille du côtés de son père y était passer alors pourquoi pas elle.
Ainsi toute la petite famille ce rendit à l'heure au quai de la gare, sa soeur alla rejoindre des amis à elle et laissa sa soeur avec c'est parents, Andromeda ne faisait que regarder autour c'est qu'elle était sur un territoire inconnue et elle aimait vraiment mais vraiment pas sa.
TCHUUUUUUUUUUUUU
Le départ se faisait éminant et c'est ainsi que la brune dit au revoir à ses parents avec une boule au ventre, elle monta à bord du Poudlard express et chercha un compartiment libre, ce qui fut un peu difficile, puisqu'ils si étaient tous prit à l'avance mais après une longue recherche Andromeda en trouva un libre, elle si assis donc et au même moment le train se mit en marche, direction Poudlard.
Andromeda était tranquille dans son compartiment seule sans personne pour l'embêter, enfin c'est ce qu'elle croyait au début.
La porte s'ouvrit à la volé sur un jeune homme de peut être un an son ainé qui la regarda d'un regard dédaigneux, mais pour qui il se prenait, la brune le regarda de son regard le plus froid, et lui dit de la même manière.

-Je peut t'aider?!

Et la il se mit à rire, alors la Andromeda ne comprenait vraiment plus rien du tout.

- Tu es dans MON compartiement alors comment dire sa sans te brusquée... DEGAGE !!!

La brune le regarda de bas en haut il était assez mignon, mais complétement débile, et vu son insigne il était à Serpentard
chouette un futur collègue trooop bien ....

- Je ne bougerais pas de la que je sache il n'y a pas marqué ton prénom alors c'est TOI qui dégage de la Compris??

- J'aime ta répartie tu te laisse pas faire, tu mérite de rester avec moi...

Ainsi il firent connaissance dans le train ce trouvèrent de nombreux point commun, Andromeda fut répartie à Serpentard et rejoignit son nouvel ami et plus les années on passées et au fil du temps il est devenu son meilleure ami, faisant les quatre cent coup ensemble, ils devinrent assez populaire et tou savez qu'il était inséparable et si vous cherchiez l'un vous aviez l'autre sur le dos, on peut dire que les autres élèves se souvinrent assez bien d'eux.
Andromeda qualifie ses années poudlard comme les plus beau jour de sa vie
Vie Active :





Dernière édition par E. Andromeda Blackwood le Ven 4 Mar - 19:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Mer 23 Fév - 18:38

Bienvenuuuuue Cheers

Contente de ton inscription, je vois que le vide du forum ne t'as pas fait peur ^^ Surtout, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous solliciter :) J'ai hâte de lire ta fiche Ordinateur
Revenir en haut Aller en bas

Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Mer 23 Fév - 18:45

Bienvenue !


J'espère que tu te plairas parmi nous.
Et n'hésite donc pas à nous questionner Superman
........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Jeu 24 Fév - 12:02

Merci à vous pour cette accueille ^^
Non le vide du forum ne me fait pas peur et je compte bien le remplir x)
Je me dépêche de finir ma fiche pour pouvoir Rpotter avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Morgane E. Seymour
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Scarlett Johansson
♠ Copyrigh : Winnie


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Bois de hêtre et crin de licorne. 23 centimètres
♠ (Ex) Répartition:
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Jeu 24 Fév - 17:39

Heureuse de l'attendre ! On attend avec impatience de pouvoir commencer le RP nous aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Ven 25 Fév - 9:03

Owiii j'ai un petit RP qui attend désespérément des réponses ^__^
Mon perso est le seul mâle pour l'instant... un harem *w*

*sort très vite* Karate


Langue de plomb ? Sous le commandement de Markus Plessent donc ... si toutefois quelqu'un le prend un jour XD
L'encre de Kraken j'aime bien, c'est original ^_^
........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Ven 25 Fév - 14:53

Huuuum un Harem dans tes rêve peut être mon cher Razz
Ouai comme sa je deviendrait chef mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Ven 25 Fév - 15:51

    Bienvenue (en retard vi et alors? Siffle ).

    Nina Cheers
Revenir en haut Aller en bas

Le Marquis Maudit
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Ben Barnes
♠ Copyrigh : bondie & tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aucune après la mort
♠ (Ex) Répartition: Erasme
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Sam 26 Fév - 15:16

Par contre, j'ai un cas de conscience :


Déjà Skylar et Morgane ont indiqué dans leurs présentations avoir réussit toutes leurs BUSES et ASPICS. Je n'ai rien dit car elles sont censées être d'excellentes élèves de Serdaigle toutes les deux, donc ça pouvait passer.
Mais je suis désolé : tout le monde ne peut pas réussir partout. Mon personnage qui est loin d'être un âne a raté les deux matières qu'il aime le moins, et encore je pensais en ajouter une 3°...

Alors si tu pouvais faire rater au moins une ou deux BUSES à ton personnage, ça serait nettement plus réaliste.
Idiot
........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Sam 26 Fév - 18:47

Oui c'est ce que je mettais dit aussi en lisant les fiche des autres ^^ je vais changer sa
Revenir en haut Aller en bas

Timo Grimm-Kapler
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Tom sexy Hiddleston
♠ Copyrigh : tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aubépine, écaille de Salamandre
♠ (Ex) Répartition: Dill
♠ Lobby d\'Affiliation: Séparatistes

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Mer 2 Mar - 8:15

Encore un petit effort ! Je te vote à l'unanimité de moi même une semaine de plus pour terminer
Juste un point : fait très attention à tes fautes d'orthographe et de grammaire ^__^

Bonne chance Cheers
........................

L'esprit est une horloge
aux rouages imparfaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Mer 2 Mar - 9:46

Merci merci merci merci, j'ai pris un peut trop de temps dans présentation et j'en suis désolé mais j'ai eu quelque soucis mais maintenant je me reprend et je la finit le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
pour vous servir





MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Ven 4 Mar - 18:14

Désolé du double post

MAIS J'AI FINIT Cheers
Revenir en haut Aller en bas

Le Marquis Maudit
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Ben Barnes
♠ Copyrigh : bondie & tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aucune après la mort
♠ (Ex) Répartition: Erasme
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Ven 4 Mar - 19:05

Et la partie "vie active" de l'Histoire ? o.O
(Fais attention à ta grammaire ^^")
........................
Revenir en haut Aller en bas

Le Marquis Maudit
pour vous servir

Voir le profil de l'utilisateur

♠ Célébrité : Ben Barnes
♠ Copyrigh : bondie & tumblr


Schizophrenia loves me
♠ Baguette Magique: Aucune après la mort
♠ (Ex) Répartition: Erasme
♠ Lobby d\'Affiliation: Neutre

MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   Jeu 24 Mar - 16:37

20 jours sans réponses. J'archive dans les fiches abandonnées.
Tu pourra la réclamer si tu le souhaite

poubelle

........................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
pour vous servir





MessageSujet: Re: Electre Andromeda Blackwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Electre Andromeda Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragées Surprises :: Maintenant ou Jamais [HRP] :: « la pensine : archives .-